jeu. 30 avr. | Espace Palenqué

Atelier "La méthode Kaizen: améliorer son environnement de travail pas à pas"

Registration is Closed
Atelier "La méthode Kaizen: améliorer son environnement de travail pas à pas"

Heure et lieu

30 avr. 2020 à 19:30 – 22:00
Espace Palenqué, Avenue Henri-Golay 21, Geneva, Switzerland

À propos de l'événement

Atelier découverte 

"La méthode Kaizen: améliorer son environnement de travail pas à pas?"

par Natalia Stepanova

Face au sentiment de blocage, d'impuissance, de frustration, de stagnation, l'esprit Kaizen permet d'initier le changement désiré et amorcer une transformation dans notre environnement de travail. 

Cet atelier vous invite à :

  • Découvrir l'origine et les principes de la fameuse méthode japonaise Kaizen. 
  • S'intéresser aux étapes fondamentales et outils à disposition du changement (issus des univers du coaching, CNV, lean management)
  • Mettre en pratique : à travers un parcours interactif, chaque participant sera amené à travailler le changement désiré étape par étape. Pour cela diverses ressources mobilisant à la fois le mental, le corps, mais aussi l'espace seront proposées.

Uniquement sur Inscription - RSVP 

Date : 30 Avril 2020 de 19h30 à 22h

Prix de l’atelier : 30.- 

A propos 

Co-fondatrice de L'Espace édu-créatif Palenque, Natalia Stepanova est entrepreneur indépendant dans le domaine de la Communication, Santé, Bien-être et Créativité. 

Natalia a plus de 10 ans d’expérience - secteur privé (Quantis - EPFL Innovation Park) et public (ONU, Fondation Brocher, Think Tank Neohumanitas) - dans le domaine de la communication, expérience client, design d'informations et développement durable. En parallèle, elle nourrit toutes ces années une intense activité et réflexion dans le domaine des arts en relation avec le corps, l'identité, le mouvement et le bien-être. 

De ces deux passions nait l'Espace édu-créatif Palenque (2018), qui permet à Natalia de mettre la créativité et le vécu professionnel au service du développement personel et bien-être collectif. Dès 2019, elle lance ainsi la série d'ateliers "Outils pour la vie". 

Natalia est titulaire d'un Master en Philosophie Politique et Sociale et poursuit actuellement deux formations: Master Coach ICI et Sophrologie Caycédienne.

Registration is Closed

Partager cet événement